Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2014

-11

Les jours passent à toute vitesse

heureusement tous les matins j'ai ma petite pose

swap_no_l_003

Pour ouvrir mes petites surprises comme ces adorables cabochons en forme de machine à coudre ancienne, j'adore.

Cet angelot et un thé "baisers volés" un sancha chinois aux notes d'agrumes, de fruits rouges et de vanille. Quelques pétales de rose et voilà un thé désaltérant.

swap_no_l_004

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
trop mignons ces cabochons!!
S
c'est trop adorable! je n'ai pas le temps de découvrir tes surprises au jour le jour, mais je rigole bien avec le nom de certains thé: le sprout, c'est marrant non? allez coquine, bon calendrier de l'avent!!! ;-) bisous
T
J adore les petits cabochons. Et le petit ange est trop mignon !!! Biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité