Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
10 août 2014

L'été au jardin

L'été se passe aussi au jardin

jardin_044

Mes roses trémières don je suis fière

jardin_048

avec leur couleur chatoyante

jardin_057

avec sa ressource en bon légumes

jardin_059

Où les fleurs poussent aussi pour être dégustée

jardin_101

Où les plantes profitent bien d'arrosages fréquents

jardin_107

Mon totem à fraisier qui s'épanoui

jardin_108

Un vrai régale pour les yeux et dans l'assiette

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
D
Beau jardin...je te l'envie... j'adore ton totem..étonnant que LOM ne l'ai pas décoré !!! je veut bien des graines de roses trémières, elles sont superbes ..
J
trop jolies tes roses trémières !<br /> <br /> elles sont très différentes des roses trémières qui poussent ici aux Pays Bas<br /> <br /> Tu peux les voir sur mon blog, si tu veux...<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire et d'avance, je te souhaite un trés bel anniversaire pour le 29 !<br /> <br /> je te souhaite de passer une belle journée et d'être très gâtée...<br /> <br /> douce semaine
P
Quel beau jardin remplit de délicieux fruits & légumes ! oh et ces belles fleurs : superbe jardin !<br /> <br /> Rare les roses trémières double !<br /> <br /> que c'est bon de pouvoir profiter de son jardin !<br /> <br /> douce semaine
D
super , moi j'avais mis quelques pieds de tomates mais je ne sais pas pourquoi il sont mort alors ça m'a contrarier . le problème quand tu n'est pas sur place c'est que tu ne peut pas réagir a temps , alors tu as des déceptions .
T
Tout ca m'a l'air trop bon et d'une fraicheur inegalable !!! Vive le bio !!! Bises
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité