Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Il fait beau!

C'est l'été, il fait beau, pour de bon.

Pour préparer l'été, les plantations,

je cherchai un moyen de faire pousser des fraisiers entrement qu'en plate bande

Et en me promenant sur le blog de titemounette je suis tombée sur cette super idée.

bricolage_058

Ni une ni deux, je fait appel à mon jardinier à qui j'explique l'idée

bricolage_060

En deux temps, trois mouvements et voici mon tuyau de goutière percé de trous, rempli de terre et mes peids de fraisiers plantés, de ci, de là, pour ma plus grande joie.

bricolage_062

Mon jardinier a eu aussi l'idée d'introduire au centre de la goutière,

un tuyau percé d'une multitudes de petits trous enfin de pouvoir arroser plus facilement,

avec une sorte d'entonoir pour verser l'eau.

bricolage_066

Et pour finir en beauté quelques papillons sont venus se poser

bricolage_073

bricolage_079

bricolage_078

En espérant une bonne récolte pour les confitures.

Bon dimanche si vous passez ici.

Publicité
Commentaires
P
Géniale ! très chouette idée ! ça va être un délice ces fraises ! <br /> <br /> et ces papillons l'embellisse magnifiquement !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> de retour de vacances ... en douceur<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
D
Bonjour, j'ai vu ça sur "idées de génie", ça a l'air bien même avec de petites fleurs et en plus ça attire les papillons...joli...bravo et bonnes confitures
D
roooh génial ! mais ta gouttière elle était complètement ronde ?? et le tuyaux percé partout ça ce trouve ou ? bas c'est rudement bien il faut que je fasse ça !
P
en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!
T
Coucou, trop genial !!!! Nous nous en avons mangé deja !! Mes petites menottes y ont même pas mal trainées et les petites bouches étaient bien rouges, pour mon plus grand plaisir !!! Bonne recolte et prepares tes bocaux
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité