Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Surprises...

Maintenant que mes enveloppes surprises sont arrivées chez leurs destinataires, je peux en dévoiler le contenu.

blog_038

Voilà, chaque enveloppe contenait:

Un petit carnet et un crayon cuatomisé

Quelques cartonnettes amusantes

Un petit rouleau de mastking tapes

Quelques breloques à attacher à un bracelet ou tout autre support

Pour la gourmandises un sachet du thé que je préfère et quelques petits bonbons au caramel et crème faiche

blog_039

Voici les cinq petits carnets que je me suis amusée à customiser.

En espérant vous avoir apporté un peu de bonheur.

Publicité
Commentaires
B
je rentre juste... Quelle joie de trouver cette belle enveloppe !!!!!!!!! Plein de mercis !!!!!!!!!!! je te mel dès que possible. Bizzzzzzzzzzzz
D
milles merci pour toutes ses gentillesses qui mon comblée de bonheur ( Antonin aussi d'ailleurs , il a adoré les bombons )et puis il voulais me piquer mes autocollants il a fallu batailler il était aussi heureux que moi . merci je t'aime !
M
Il faut être difficile pour ne pas aimer une telle surprise ,je lis que toutes sont ravies .Je t'embrasse
P
un grand merci pour cette enveloppe pleine de gentilles attentions... les bonbons ont comme qui dirait très vite disparu et le colis est arrivé pour l'heure du thé donc je me suis régalée avec le thé à la fraise!!!!<br /> <br /> Pour le reste, chaque chose à déjà trouvé s ^lace et il en sera fait bon usage...<br /> <br /> Encore un très grand merci...<br /> <br /> bizoux de Menton...
A
super chouette!!! tu as gatée des chic filles et ça, c'est chouette!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité