Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2014

Consolation...

Bon mon petit jeu n'ayant pas remporté un grand succès,

C'est le début des vacances, nous avons tous autre chose à faire. La Famille, le jardin, les vacances pour les plus chanceux et mille choses à faire.

Bref cela n'est pas grave mais comme je m'étais précipitée à préparer des petites bricoles pour faire plaisir à quelques personnes. J'ai décidé d'envoyer mes enveloppes pour remercier Léalicoud qui m'a gâtée et les quatre voisinettes de blog qui se sont manifestées par un petit message.

J'ai nommé Léalicoud, Pôlette, Philonille, Brunehilde, Dany.

blog_042

J'espère que vous ne serez pas contrariées de recevoir une petite surprise,

le but était de faire plaisir,

donc j'espère que se sera chose faite sans autre contre partie.

Normalement je pense avoir vos adresses mais n'hésitez pas à me les confirmer.

 

Publicité
Commentaires
L
oh je suis passée un peu tard.... beau dimanche à toi, biz
C
C'est dommage, ça devait être bien sympa ces cadeaux<br /> <br /> bonnes vacances
P
bah voilà!! j'arrive trop tard!! bon, ces quaztres là le mérite bien!!<br /> <br /> bisous!!
L
Oh mais c'est trop gentil tout ça!!!!! je vais surveiller ma BAL alors! Tu es adorable bises
S
aïe aïe aïe! la honte de ne même pas avoir eu le "nez" de passer par là au bon moment! mais je suis sûre que les blogueuses concernées seront ravies! gros bisous
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité