Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juin 2014

Craft it Forward...

Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir et la chance de participer à un petit jeu Chez

Lealicoud

The Craft it Forward

Petite explication pour celles qui comme moi sont fâchées avec la langue de shakespeare,

c'est tout simplement une petite chaîne de cadeaux.

S'inscrire ici pour recevoir un petit cadeau surprise de Moi, dans les semaines à venir, oui il faut se donner un peu de temps

Et s'engager à gâterles 5 premières qui s'inscriront à cette chaîne.

Ce sont les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié.

Voici ce que moi j'ai reçu de Léalicou.d

Que je remercie vivement.

blog_016

 1 sucette volée par mon petit Fils

blog_024

1 superbe pochette à aiguilles, avec de jolies aiguilles

blog_023

1 pochette de mercerie, dés, fil, ruban, boutons, perles, crayon.

blog_017

1 jolie paire de boucles d'oreilles et de jolies fleurs prêtent à décorer un ouvrage.

blog_018

Le tout très joliment présenté. Avouez que sa donne envie.

Alors allez y, n'hésitez pas, moi je suis déjà presque prête à vous gâter.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chère Framboise , je reconnais bien là ta générosité mais tu sais combien je cours après le temps entre dominos, mon travail , ma famille ...mais je suis certaine que cette idée belle et généreuse va trouver son chemin .bises bon week end Mikele
D
très très sympa , mais moi j'sais pas faire !
B
Une chouette idée à laquelle j'aurai volontiers participé mais quelques "imprévus" vont me tenir éloignée de mon ordi et de ma MAC quelque temps... dommage!!! Bizz
P
de très jolis présents & une chouette idée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie (zélie)<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !
P
c'est bien joli tout ça, et une bien bonne idée!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité