Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mai 2014

Une petite pose...

...s'impose au jardin

jardin_011

Un bel iris

jardin_012

Jaune soleil, ce n'est pas ma couleur préférée

mais je dois avouer que cette plante est pleine de majesté

 

jardin_013

Et je ne me lasse pas de l'admirer

jardin_017

Les Ancolies et le Seringa exaltent de beauté

jardin_018

la poésie se répend tout autour des plates bandes

jardin_021

Avec ces magnifiques oeuillets de poête

jardin_024

Chaque fleur est différente c'est magique

jardin_025

Les petits bégonias

jardin_019

La fougère et ses jeunes poussent encore enroulées comme des escargots

 

jardin_020

Voici à quoi ressemble mon jardin en ce moment..

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce que c'est beau! (le pull aussi!)
D
oh tes œillets sont magnifique, ce doit être une année a iris , les miens aussi sont superbe !
A
superbes les oeillets de poète... il faut en profiter... ce n'est pas tous les ans! ;-)
C
il est superbe ton jardin ! j'aime les iris jaunes et les œillets de poètes... bonne soirée !
M
Un magnifique jardin!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité