Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mai 2014

Petit chevalier

Un petit retour dans le temps avec cet habit de chevalier

St_Aubin_2014_008

je suis ravie d'avoir réalisé cet habit de chevalier dans tissus trouvés sur un vide grenier

St_Aubin_2014_009

Agrémenté de deux biais de couleurs différents

St_Aubin_2014_010

Et hop un petit chevalier heureux.

Domage que je possède pas de photo porté, où on ne voit pas le visage, car porté il rend bien.

 

Publicité
Commentaires
G
Extra ce modèle de chevalier. L'effet cote de maille est parfait. C'est le genre de chevalier qui pourrait se battre aux côtés de mes princesses ( oui parce que elles seraient plutôt Mulan que Belle au bois dormant )
L
ça c'est une idée dont je vais m'inspirer !!!!! moi aussi j'ai des petits chevaliers à habiller !
G
bravo , il est superbe cet ensemble de chevalier Armand doit être très heureux !
M
J'aime beaucoup, ça donne des idées... Il y a un patron de référence ou c'est un "patron maison"? (j'aime bien la forme d'écu)
A
De quoi aller à Guédelon en tenue d'époque! ♥
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité