Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
28 avril 2014

Zpagetti

Depuis que j'ai testé le zpagetti et dompté le crochet,

j'ai eu très envie de faire mon zpagetti maison.

dans l'idée de recycler la matière première.

Voici donc comment j'ai procédé

trapilho_005

Première étape récupérer tous les tee-shirt dont on veut se séparer

trapilho_006

Couper la partie haute du tee-shirt et de l'ourlet du bas

trapilho_007

On plie en deux

trapilho_008

On coupe

trapilho_010

On bizeaute

trapilho_012

On roulotte

trapilho_014

Et d'une

trapilho_024

Et de quatre

Je vais pouvoir me mettre au travail.... à suivre...

Publicité
Commentaires
G
Moi qui aime le recyclage, j'adhère complètement.
D
j'ai hâte de voir la suite !
P
c'est excellent cette idée...bien curieuse de voir ce que vous allez nous créer!!!!
P
c'est excellent cette idée...bien curieuse de voir ce que vous allez nous créer!!!!
L
j'ai déjà fait aussi, mais je ne suis pas fan !!! cela dit, ça recycle bien les vieux T shirt !!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité