Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mars 2014

2 ans

Là il s'agit de l'anniversaire d'une petite Fille

Alors voici la presque traditionnelle petite banderole

St_Aubin_2014_007

J'aime bien faire des petites choses comme celles-ci

St_Aubin_2014_006

J'ai fait dans le même tissu, un petit coeur pour faire des câlins à l'heure du dodo

St_Aubin_2014_005

ou à compter les moutons si le sommeil ne vient pas vite.

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli tout ça ,j'adore et les couleurs un ravissement !
L
un petit mot pour toi sur mon blog .....<br /> <br /> :-)
P
très jolie!!
V
Merci trop mimi en plus elle adore avoir SA banderole au-dessus de SON lit comme son frère, et le coeur trop chou maintenant quand elle me pique le mien elle dit ah non Jeanne c'est le bébé coeur!<br /> <br /> Merci bisous!
A
j'aime beaucoup ces petits banderolles.... c'est très élégant!<br /> <br /> bon anniversaire à Jeanne!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité