Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mars 2014

Un jeu

Une fois n'est pas coutume

alors j'ai eu envie de faire un petit jeu

à l'occasion du 6ème anniversaire de mon blog

Je n'en reviens pas et je suis contente car la blogosphère m'a beaucoup inspirée et motivée.

Je me suis amusée à faire quelques cartoneettes à l'effigie d'Ilda, une ravissante personne pleine de vie et d'humour

Dany_et_popo_106

Voici 3 séries que je serai heureuse de vous offrir

K_lys_019

Pour participer, tout simplement laisser un petit message ici

K_lys_020

Je ferai un tirage au sort dimanche 16 mars à 18h22

Date et heure de démarage de mon blog

A bientôt j'espère.

Bon le sort est tiré.

Vu le nombre de participantes, je vous déclare toutes les 4 gagnantes.

Zélie, Léokadie, Léali, et Constelation.

Je vais juste refaire une série de cartonnettes pour la quatrième gagnantes mais c'est avec plaisir.

Pensez juste à me donner votre adresse postale pair mail.

Merci d'avoir participé, merci pour vos visites.

Belle soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
bon, moi j'ai tout raté!!<br /> <br /> zut!!!
C
Tu es trop mimi !
A
oh, zut de zut, j'arrive trop tard!!!<br /> <br /> ça m'apprendra à ne pas me mettre devant l'ordi le week-end!!!<br /> <br /> en tout cas, bravo aux gagnantes!!!!<br /> <br /> bises
D
bon aniv-blog , oh zute j'ai raté le tirage au sort ! bon dommage elles sont trop jolies ses cartonnettes .
B
Bon blog-anniv et surtout montre-nous encore plein de jolies créations. Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité