Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2014

Echange

Suite à une demande,

j'ai sorti le matériel et je me suis mise à couper,

coller,

pour faire quelques cartonettes.

cartonnettes_004

et au bout de quelques minutes heures j'ai réussie à sortir 2 petites séries

cartonnettes_001

Celles-ci toutes mignonnes

cartonnettes_003

celles-ci toutes coquines

cartonnettes_002

et puis une fois lancée, j'ai fait celle-là

cartonnettes_009

Je me suis amusée à les personnaliser

cartonnettes_013

bouclettes brunettes

cartonnettes_018

l'heure du thé

cartonnettes_017

la tendresse

cartonnettes_015

la coiffeuse

cartonnettes_016

la coquette

cartonnettes_014

la rêveuse

Publicité
Commentaires
D
j'adore , elles sont vraiment très mignonne . c'est du bonheur !
A
elles sont superbes! vraiment, j'adooooooooooore! ça donne encore plus envie de ranger sa mercerie! bravo! ♥
Z
trop mignon , ou peut on en trouver merci.
Z
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe tes cartonnettes !!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!! des petites merveilles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes
L
OOOOOHHHHH les belles cartonettes !!!!!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité