Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2014

C'est de saison

Le tricot est de saison

bonnets_2014_020

Réunir quelques pelottes

bonnets_2014_021

Chosir deux coloris, ici marine et noir

bonnets_2014_019

Opter pour un modèle sympa

bonnets_2014_018

Et quelques jours plustard, quelques coutures et le tour est joué.

bonnet_Christ_004

Voilà un beau bonnet qui tient debout, lol!

bonnet_Christ_005

On retrouve les côtes à l'horizontale

bonnet_Christ_003

les deux coloris

bonnet_Christ_007

Bien couvrant

bonnet_Christ_008

Roulotté sur le bord, ça change des cottes

bonnet_Christ_009

Voilà un bonnet bien chaud. l'hivers peut arriver, vraiment.

Publicité
Commentaires
A
très joli et j'aime beaucoup les variations de points! original et parfait pour un p'tit gars!
D
moi j'aime bien la laine !
S
il est vraiment beau ce bonnet, et original! bravo!
B
Très sympa et pas commun: où as-tu trouvé le modèle; ça change des classiques et c'est fort joli. Biz et bon we
P
Comment ça, Pôlette, t'avais un doute!! trou du c' va!!!<br /> <br /> Il est trop top ce bonnet! je ne sais pas si tu trouves aussi, mais je crois qu'il taille grand!! pour une fois, on a le droit d'avoir une grosse tête!! <br /> <br /> il est super chouette,et j'aime bien cette laine! très joli cet aspect!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité