Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Mes triplés

Petit retour sur mes triplés

Voilà ce que vous connaissez deux

d_co_noel_2013_006

Mais biensur ils ont un visage

d_co_noel_2013_005

Voici Kélys, Armand et Jeanne

Il fallait que je vous les montres, parcontre, ils n'avaient pas encore leurs habits et là je m'apperçois que je n'ais pas de photos à causes des précipitations de l'avant noël. Donc encore un peu de patience et je vous montre mes poupoms avec leurs vêtements.

Publicité
Commentaires
P
Comme ils sont mignons !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
D
tout simplement , adorable !!
M
Ils sont mignons comme tout tes triplés .... bravo. Attention au rhume !!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année à toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous
L
Adorables petites créations qui risquent de prendre froid !
L
J'ai vu kelys, en fait les deux, le vrai et la poupée. Mais si le garçon est mignon, la poupée est tout simplement superbe. Beau boulot .
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité