Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
28 novembre 2013

Béguin

Il vient juste de tomber de mes aiguilles

B_guin_001

Tricoté avec 2 laines, Caline et Angel de Bergère de France

B_guin_002

Couleur Corvette et Melchior, enfin je dirais bleu saphir

B_guin_003

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de "lalilulla.canalblog"

que je remercie vivement pour ces explications très simples

B_guin_004

De face le béguin est fait pour bien envelopper la petite tête qui portera ce bonnet

Mais là mon petit mannequin est un peu trop petit

B_guin_005

Bordure au poin mousse

B_guin_006

Se tricote d'une pièce et sans couture

B_guin_007

Je n'ai eu besoin que de quelques restes de laine

B_guin_010

J'ai hâte de le voir porté par une petite bouille bien ronde.

 

Publicité
Commentaires
D
Je rigole en lisant la "suggestion" de Caline ... <br /> <br /> Vraiment la petite maison dans la prairie...j'adore et le mannequin est super...
F
Bah, tien! Quelle couleur?
P
trop chouette!!je me demande si je ne vais pas en faire un pour inès, moi???
A
très mimi ce petit béguin... ça me rappelle ma fille... mais c'était déjà il y a quelques années!<br /> <br /> très joli! ♥
L
aussi couvrant qu'une cagoule, mais bien plus joli !!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité