Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 octobre 2013

Couture

Un peu de couture

anniv_Pascaline_031

Une grande trousse pour aiguilles à tricoter

anniv_Pascaline_032

Un peu beaucoup de patience pour réaliser ces deux berlingots

anniv_Pascaline_033

Mouaih! pas trop fier des finitions mais bon passons.

anniv_Pascaline_030

Voici une grande trousse et deux berlingots pour y ranger tout l'attirail

d'une parfaite petite tricoteuse.

La couleur donne du pep en cette saison.

Publicité
Commentaires
C
J'aime ces associations de tissus et ces rubans, c'est rudement chouette !
B
Un peu de peps en ces jours gris et venteux, ça fait un bien fou! Très bel ensemble et les berlingots font toujours de l'effet. Bonne semaine (je pense à toi) et bizzzzzzz
P
des couleurs qui donnent bien envie de sortir les aiguilles!!!!
S
elles sont belles tes trousses!!! au fait, moi aussi j'ai mis les miennes sur mon blog!!! bisous ♥
D
très joli , et très vitaminée , il vont rendre l'automne joyeux !!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité