Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
11 octobre 2013

C'était l'été...

... il faisait beau,

ils se marièrent et vous connaissez la suite.

vacances_2013_Lacrouzette_055

Alors pour garder les petits mots d'émotion et les grands souvenirs

vacances_2013_Lacrouzette_057

Un livre d'or s'impose

en doux camaïeu de rose

vacances_2013_Lacrouzette_059

L'inspiration à fait sortir de mes mains ces broderies

encastrées dans ce protège livre réalisé dans un joli coton de broderie anglaise,

doublé d'un coton blanc à petits pois roses.

je voulais réaliser quelque chose de doux aux yeux et de romantique pour l'occasion.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est bien vrai qu'il est beau et romantique, tu a fait de l'excellent travail ma soeur...comme toujours...bises...
P
bravo môman!! bisous!!
B
Romantique et précieux : bravo et bizzzzzzzz
S
romantique à souhait! je vais peut-être renouveler mes voeux de mariage juste pour que tu m'en brode un!!! bisous et encore bravo pour ce beau travail!
P
c'est super joli et doux!!bises!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité