Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 février 2013

Bonnet

Un autre petit bonnet

2010_01_01DSCN2465

Taille naissance, version blanc

2010_01_01DSCN2464

Pour la naissance de la petite fille d'une collègue

2010_01_01DSCN2463

Pour l'accompagné j'ai découpé quelques lingettes en polaire

2010_01_01DSCN2462

Voilà ce petit modèle de bonnet que j'affectionne

et qui a bien fait plaisir à la jeune Maman.

Publicité
Commentaires
D
bas j'adore tout simplement , c'est quand que tu m'apprend à les faire ??
V
Oh ben oui elle doit être contente, je le connais bien ce modèle, en blanc il est très beau aussi!!!<br /> <br /> je tente un commentaire, j'espère que ça marche! Bisous maman!
M
La machine à coudre est en panne mais les aiguilles fonctionnent à merveilles ! Bises pour une belle journée Michèle
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité