Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Sixième

Celle-ci est presque identique à la précédante,

parce que j'ai utilisé le même tissu

mais elle est différente quand même par ses détails.

2010_01_01DSCN2315

 je me suis amusée à découper le tissu pour faire des appliqués

2010_01_01DSCN2316

J'ai mit le personnage Fido en valeur

2010_01_01DSCN2317

Les petits boutons sont là

2010_01_01DSCN2318

Les rubans aussi

2010_01_01DSCN2319

Et le dos est pas mal non plus

Voilà encore un modèle pour un petit rockeur ayant besoin de douceur.

Publicité
Commentaires
T
Hé bien tu as fait une sacrée série, mais elles ont toutes été superbement accueillies...en tout cas, moi je connais un grand garçon qui l'a beaucoup apprécié...merci
P
waouh, 100% ado celle-là, superbe!
D
très très jolie et très rocker bref que du bonheur .
F
Pour les cours c'est d'accord! Peut-être cet été!?
A
bonjour tata, et bien je te dis un grand merci pour mon ptit rockeur, il l a adopter et ne la lache plus et même la petite soeur veut lui piquer, j vais devoir prendre des cours de couture et m y mettre...elle est vraiment très joli. MERCI beaucoup. gros bisous. à bientôt
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité