Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Troisième

La troisième de la série

2010_01_01DSCN2292

Coloris vitaminés

2010_01_01DSCN2293

Des vichys, des petits boutons

2010_01_01DSCN2295

Des petits rubans assortis

2010_01_01DSCN2294

Et ma petite signature, un joli coeur orné d'un très mignon petit bouton.

Elle est bien jolie aussi celle-ci,

oui je sais je suis très Fifille,

mais la suite n'est pas mal non plus.

Publicité
Commentaires
D
j'adore des couleur acidulées et vitaminée les petites joueuse de guitare peuvent se réjouir .
Z
très belle cette guitare ! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
C
Tu vas générer des passionnées de guitare, c'est certain ! Elle est splendide, bravo !
M
Oui très jolie aussi celle-ci ... Un orchestre se monte .. Bisettes
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité