Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2013

La deuxième

Merci pour vos gentils compliments qui me vont droit au coeur.

Je vous montre la deuxième guitare, j'ai oublié de préciser que se sont avant tout des coussins décoratifs et servent aussi occasionnellement de doudou.

2010_01_01DSCN2296

D'un autre style mais encore pour une petite Fille

2010_01_01DSCN2297

Des couleurs vitaminées, des petites fleurs multicolores

2010_01_01DSCN2298

Toujours de jolis boutons

2010_01_01DSCN2299

Et de jolis petits rubans.

Elle ne vous donne pas envie d'apprendre à jouer de la guitare?

Publicité
Commentaires
C
mais c'est que tu me donnerais presque envie de tenter la guitare (en couture parce que pour la musique, c'est trop tard !)... je l'aime bien celle-ci toute vitaminée !
D
oh j'aime beaucoup , ses couleurs vitaminées . belle réussite!
L
je sais déjà jouer de la guitare !!! mais c'est vrai que ça donne envie !!! <br /> <br /> ;-DDD
Z
oh quelle est jolie ! tout comme la rose ! canonissime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes frisquettes<br /> <br /> Nathalie
P
j'adoooore les couleurs de celle-ci! oui, je suis fan de cette guitare... la musique a toujours plein de fans... lol
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité