Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Petit pull

Un petit pull commencé il y a quelques semaines et qu'il fallait que je termine à tout prix (les enfants grandissent très vite)

2010_01_01DSCN2280

une laine donnée par ma soeur, merci Dany.

J'aime bien le rendu des grosses rayures qui se font naturellement

2010_01_01DSCN2281

je me suis amusée à faire ce petit chien/ours en jacquart avec une laine fourrure toute douce

2010_01_01DSCN2166

Remarquez que sur le modèle on ne voit pas trop ce que ça représent non plus.

Mon Petit Kélys l'aime beaucoup, tellement il est doux.

(sur cette photo les couleurs sont les bonnes)

Publicité
Commentaires
T
Hooo je pense comme Sylvie...j'allais dir Gremlins aussi mais sans copier, entout cas j'adore c'est trop mignon
N
adorable ce pull !!!!!!!! quelle patience ! rohhhhhhhhhhhhh il y en a qui vont être content !
C
joli comme tout, ce petit pull, j'aime bien ses couleurs "fondues", c'est tout doux à l'oeil aussi !
B
Super ! Il doit être et tout doux et bien chaud. J'aime vraiment bien ce genre de pull.
B
Il aurait été parfait dans la hotte du père Noël ! des biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité