Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Une envie de...

...quand une envie devient réalité pour une personne chère à son coeur, voilà ce qui arrive

2010_01_01DSCN2170

Elle rêvait d'un sac en forme de guitare électrique

En rouge et noir

2010_01_01DSCN2173

Des perles, des strass, des rubans et de la patience

2010_01_01DSCN2174

Mais quand le résultat donne le sourire

2010_01_01DSCN2169

On se dit que c'est ça le bonheur et ça vllait le coup d'essayer.

A bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mazette qu'il est rockn'rollement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
oh super ce sac rock N'ROLL , bien réussi j'aime beaucoup , encore une qui vas jouer ses crâneuses , LOL
S
ça c'est de la rock n'roll attitude!!! super belle ta version d'une guitare électrique!!! j'en connais une qui va crâner un max!!! bisous (j'ai la MAC qui chauffe!!!)
L
oh la la terrible ce sac guitare ! Bravo !!!! Bonne soirée, biz
C
Tu as peut-être galéré un peu mais tu as dû bien t'amsuer aussi à mettre tous ces strass et autres détails ! Bravo !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité