Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Vacances

Et maintenant c'est les vacances

2010_01_01DSCN1640

Une très jolie carte réalisée par Dame Brunehilde,

qui a du faire un effort pour travailler du rose,

pour me faire plaisir.

Un superbe maillot de bain à glisser dans ma valise.

Merci

Bonnes vacances à toutes

Je reste encore avec vous, je vais vous montrer les cartes que je reçoie

grâce au swap de PasKline

Publicité
Commentaires
C
joli pliage, j'adore !
D
Très original, bonnes vacances. Bises Céline.
M
adorable cette carte:)
Z
très belle carte de Brunehilde ! <br /> <br /> bonnes vacances
P
il est super mignon ce p'ti maillot en origamie... quel plaisir tout ce courrier!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité