Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juin 2012

cadeau

Il y a quelques temps j'avais commandé dans ma boutique préférée,

 des cahiers très mignons pour noter des recettes de cuisine

2010_01_01DSCN1442

Mais pour un offrir un, j'ai décidé de le personnaliser d'avantage.

Alors après quelques découpages, des collages et un peu de broderie

2010_01_01DSCN1462

Bon voilà les bandes de papier bleu sont devenues roses

2010_01_01DSCN1463

Les confettis ont éclos en fleurs

2010_01_01DSCN1464

La petite cuisinière est venue concocter ses meilleurs gâteaux.

Voici un joli cahier et c'est Dany qui va pouvoir y noter ses meilleurs recettes

Publicité
Commentaires
S
ravie de voir que tu as mis une jolie touche personnelle à ce petit cahier :le rose lui va bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> dés que j'ai avancé dans mon déménagement ,je vais refaire des séries de petits cadeaux y pour NOTRE boutique préférée !!
C
Un joli cahier de recettes bien personnalisé, j'adore cette petite broderie qui le rend unique ! Dany n'a plus qu'à s'appliquer pour recopier ses recettes avec de belles "anglaises" ?
T
il est magnifique, je l'adore et pour moi il seras très utile pour noter toutes les bonnes recettes de la gourmande que je suis.le relooukage est très réussi.
M
personnelle à ce cahier <br /> <br /> merci Framboise du lien vers la boutique,ta boutique préférée ! mes petites mains amies si généreuses vont être ravies <br /> <br /> des bisous à toi a bientôt Michèle
V
joli! joli!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité