Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
10 juin 2012

coucou !!!

Je suis toujours là!

Je vous remercie pour tous vos messages que je lis avec délice.

Ces derniers temps j'ai préféré ne pas perdre une minute, afin de finir tous mes encours

2010_01_01DSCN1440

Celui-ci par exemple

2010_01_01DSCN1443

ou encore celui-là

2010_01_01DSCN1488

Je vous offre de ce bouquet de pivoine de mon jardin pour me faire pardonner

Son parfum est divin.

Bonne semaine à toutes, c'est promis je vous montre tout.

Publicité
Commentaires
A
cette petite patissière brodée est trop mimi!
P
entre la p'tite cuisinière rigolote et le bel oiseau, hate de découvrir ces créations!!!
C
oh qu'elles sont belles tes pivoines !<br /> <br /> c'est bien de terminer tes en-cours, on dirait que je suis à l'opposé : dispersion, dispersion...
V
Elle est mignonne cette marmitonnette!<br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxx...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité