Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
27 mai 2012

Soleil

Le soleil est là!

 avec lui tout est possible et surtout la motivation revient

2010_01_01DSCN1364

Un apperçu de ce que je fabrique en ce moment

2010_01_01DSCN1365

La suite à très bientôt,

 mais il faut penser aussi à s'oxigéner avec le beau soleil qui là

2010_01_01DSCN1416

Deux heures de ballade à vélo, rien de tel pour se remettre derrière la MaC

 

Publicité
Commentaires
A
oh, ces coins-coins, je les connais bien... et je les adore! ;-)
S
on en a parlé, c'est encore mieux avec les images!!! bisous
C
mais c'est Saturnin ! rien de tel que le soleil et le grand air pour retrouver l'entrain ... mais pas facile de couper le tissu sur la terrasse, le vent léger ne m'aidait pas !
L
oui le soleil nous donne de l'entrain... joli poussin dis moi ! Belle soirée, biz
S
j'en suis sûre que c'est pour une mini-demoiselle !<br /> <br /> bonne ballades
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité