Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2012

Grisaille

La grisaille et la fraicheur étant plus au rendez-vous que le soleil.

J'en profite pour vous montrer un bonnet tricoté pour ma petite Fille.

2012_02_19DSCN0740

Un modèle de berret de bergère de France,

 mais tricoté avec une laine que j'avais déjà dans mon stock

 et agrémenté de 2 rangs de laine bowling par ici

2012_02_19DSCN0741

Et 2 rangs de laine bowling par là

2012_02_19DSCN0744

C'était un bonheur de tricoter ce berret et du coup j'ai tricoté une écharpe assortie

2012_02_21DSCN0755

Là, la technique était d'avoir une pelote bowling de chaque côté

 pour tricoter la première maille de chaque côté avec cette laine

2012_02_21DSCN0757

Vous voulez voire le modèle porté je suppose.

2012_02_22DSCN0761

J'ai comme l'impression que je vais avoir une commande pour l'automne prochain.

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh il est superbe ce bonnet ! Belle soirée, biz
C
C'est adorable : tu as eu une drôlement bonne idée, j'ai d'abord cru que tu avais brodé, c'est vraiment très chouette !
T
c'est très mimi ce petit ensemble, moi j'aime, et si tu as du temps, 5ans rose et 2ans prune <br /> <br /> hi hi hi....
P
le rendu est superbe!!!!
B
Quelle bonne idée ce mélange !!! des bizzzzzzz et bonne semaine.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité