Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 avril 2012

Permission

Comme j'ai la permission de sa Maman,

 je vous montre l'ensemble robe et boléro porté par ma petite Jeanne

2010_01_01DSCN1062

Voilà ma petite beauté tout de rose vêtue.

En fait, je suis tellement obnubilée par sa petite bouille

que je ne l'ai pas prise de la tête aux pieds,

 donc vous ne le voyez pas mais Elle porte aussi les petites ballerines.

Elle est belle à croquer ma petite Jeanne.

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ce que tu as fait et tellement bien porté, jeanne est magnifique.....bisous
E
une jolie Jeanne qui doit beaucoup inspirer sa mamie pour lui faire de beaux tricots ! quelle chance tu as !<br /> <br /> bizz <br /> <br /> Esyram
S
Elle est trop belle! et bien habillée en plus! c'est quand même ballot qu'on n'aie pas réussi à prendre ses ballerines en photos! (j'ai regardé, mais je n'ai pas fait mieux!) bisous et encore bravo pour tes beaux ouvrages!
M
Comme elle est jolie !!!!<br /> <br /> J'ai vu que tu avais bien travaillé.<br /> <br /> Plein de jolis bonnets tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Et ce bel ensemble dans lequel elle est à croquer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
V
Cet ensemble lui va à ravir. Bravo pour la taille et la couleur car cette petite princesse est bien mignonne! Bonne soirée.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité