Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 janvier 2012

suite explorateur...

...l'explorateur lui à besoin de plein d'endroit où cacher ses trophées

Il lui faut des sacs

2011_12_22DSCN0517

2011_12_22DSCN0516

Des vides poches

2011_12_22DSCN0519

Pratique celui-ci, se pend au pied du lit

2011_12_22DSCN0518

L'explorateur à besoin de trousse aussi,

 car souvent il se déplace avec des billes

et c'est alors très utile pour ne pas les perdre.

2011_12_22DSCN0503

Il aime avoir de multiple vide-poches

 et même de sac corbeille afin d'y déposer ses affaires

car il a aussi parfois un petit coup de zèle pour le rangement,

 autant l'encourager.

2011_12_22DSCN0504

Avec ces jolis tissus lumineux et leur héros,

 il n'a plus de raison pour laisser trainer, dans sa chambre, le moindre petit objet.

Si après il lui reste du courage pour aider sa Maman à la cuisine

 l'explorateur peut enfiler son tablier de cuisine

2011_12_22DSCN0501

Au paravant il aura bien savonné ses mains bien sûr.

Je n'ai qu'un seul tablier en photo, dommage,

 bon voilà comment j'ai gâté mes petits explorateurs.

 

Publicité
Commentaires
A
alors là... c'est la totale! moi, j'adore! et trop bien le tissu "cars"!!!
S
ah, je peux enfin laisser un commentaire pour te complimenter sur tes beaux travaux de couture qui ont fait de superbes cadeaux pour mes filous (et toutes les princesses d'ailleurs!)! ils ne se lassent pas de leur trouver des tas d'avantages et de me dire "quand même elle a bien cousu Mamibou, on dirait qu'elle l'a achété", mais en mieux parce que c'est personnalisé et qu'ils adorent ça! bravo et merci! bisous
F
Dame Zélie: Mon petite explorateur était ravi en effet, il me reste 3 petites chutes, je t'envoie un mail.<br /> <br /> Val: Je suis bien de ton avis, vive le fait maison.<br /> <br /> Dany: Bah vi hein! merci Dany<br /> <br /> Pôlette: autant joindre l'utile à l'agréable et ces 2 là connaisse bien leur chance d'avoir Maman, Mamie, Taties très bricoleuses.<br /> <br /> Contélacion:Merci, en plus je n'ai pas fait de photos de ce que j'ai fait au plus jeune.<br /> <br /> Sylvie Filenfoli: Merci, c'est exactement 3 explorateurs de satisfait, la Famille est très grande ici.
S
voilà un petit explorateur bien équipé!!! bravo
C
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as drôlement bien travaillé pour tous tes chéris ! tout ton petit monde a été très gâté !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité