Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Que vous souhaiter

Pour l'année nouvelle?

Deux ou trois bébés,

histoire de tricoter et  broder de dentelle.

Un logis plein de fées

pour motiver vos créations,

Un chien, un chat, des amis fidèles,

des repas aux chandelles,

une promotion inespérée,

un héritage tombé du ciel.

La_f_e

Je souhaite de réaliser tous vos voeux

 

Publicité
Commentaires
V
Que la tienne soit doucereuse et tendre à souhait!
T
du bonheur de l'amour et surtout la santée voila mes voeux pour toi ma poule bisousssssssssss
S
bonne année ma mère-veilleuse! merci pour ces voeux de bonne fée! j'espère que tout se réalisera mais je me pose une question: qui est-ce qui va se dévouer pour les 2ème et 3ème bébés qu'il "faut te faire" cette année???? ;) bisous
A
une belle et douce année à toute ta grande tribu!
C
merci pour tes bons voeux et à toi aussi plein de bonnes choses pour 2012 et du rose encore du rose qui aide à voir la vie plus belle !! gros bisous
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité