Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Gâtée...

...la semaine dernière a été une semaine où ma BaL ma réservé de belles surprises.

Une jolie trousse et un pique-aiguilles fleur.

 Offert par Dame Azelie-Marie en échange de quelques magazines.

2011_11_06DSCN0364

Accompagnés d'une jolie carte

2011_11_06DSCN0363

Merci beaucoup Nathalie.

Et puis de Constelacion j'ai reçu les explications de jolies maisonnettes

2011_11_06DSCN0367

également accompagnées d'une très jolie carte.

Un grand merci rien de tel pour mettre du baume au coeur.

Publicité
Commentaires
C
ayé je l'ai retrouvée ! un petit envoi sera fait dans la journée ! bisous
C
tu me crois si je te dis que je suis encore à la recherche de ton adresse, ce qui explique mon passage par ici, je dois retrouver un mail début novembre sans doute ! si je ne le retrouve pas,je t'embêterai une fois de plus ! sans rancune ?
T
rooooh sympa les surprises ,j'adore le pique aiquille!!!
C
Que de jolies surprises qui doivent apporter quelques bonheurs en ces journées toutes grises d'automne !
F
Roooh! Je suis toute confuse, merci à toutes, vos petits messages aussi me touchent beaucoup.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité