Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 septembre 2011

création d'été

L'été à été créatif même si je n'ais pas été très bavarde et je vais vous montrer toutes les petites choses que j'ai faites.

En couture

2011_07_13DSCN9914

Une jupe pour danser

2011_07_13DSCN9913

modèle des imtemporels pour le bonheur de ma petite fille.

Le tablier à papillons pour s'envoler

2011_07_13DSCN9915

Le tablier est réversible mais identique des deux côtés

2011_07_13DSCN9921

Des petits boutons tout mignon

2011_07_13DSCN9917

J'ai fait aussi un bloomer qui parait immense à côté de la tunique

en fait c'est la tunique qui est riquiqui, encore un mauvais exemple pour le livre des imtemporels.

Alors que je souhaitais faire une taille 6 ans, c'est une fois cousue que je me suis aperçu qu'elle était vraiment petite, en fait elle doit faire une taille de un an? Bien sur j'en ai coupé une autre, j'ai agrandi le patron et j'ai obtenu la bonne taille.

J'ai aussi fait un petit pantalon que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo.

Voilà ma petite Fille a eu de nouvelles tenues pour sa semaine de vacances.

2011_07_25DSCN9953

Pour finir ce bouquet du jardin, pour vous remercier pour vos gentils messages aux quels je suis sensible.

Publicité
Commentaires
V
hu tout rose tout mignon, j'ai vu en vrai c'est mag-ni-fique!<br /> bravo à la babou fleur de princesse!
F
Merci beaucoup, je suis très touchées par vos commentaires :)
M
Les tissus de toutes tes réalisations sont tous très jolis, j'aime beaucoup !<br /> Je l'ai fait cette tunique des intemporels, Rachel avait 4 ans, je n'ai pas eu ce problème, c'est bizarre. Je te mets le lien si tu veux voir : <br /> http://www.1000etunechoses.com/archives/2009/07/14/14385505.html<br /> La jupe est superbe, j'aime beaucoup ta version.<br /> Et le tablier imprimé papillon ! Wouah !<br /> Le bouton est trop chou !<br /> Bisous<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
B
Tu as du te régaler à coudre plein de rose pour la Princesse!!!
P
j'aime tou mais le tablier... trop fan, il est trop beau!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité