Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Tricotin

Coucou je suis là...

Je suis retombée en enfance...

et je Tri-co-ti-ne

2011_07_04DSCN9869

C'est amusant mais ça fait mal au pouce, j'avais oublié

2011_07_04DSCN9870

j'ai sorti un petit tricotin de ma collection, je les affectionne

2011_07_04DSCN9871

Et voilà ça sort assez vite

et maintenant vous aimeriez bien savoir ce que je vais en faire!

Je vais vous montrer le résultat très bientôt.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
F
Rolili: bientôt la réponse pour le tricotin. Moi j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais.<br /> Mikele: Je montre vite.<br /> Val: Bah viens prendre des cours ici, ihihih!<br /> Sybiche: Je fais vite. iL en faut combien de mètres pour une laisse?
S
mais qu'est-ce que tu fais???? la honte je n'ai toujours pas fini celui que j'avais commencé pour faire une laisse pour le petshop de ma pepette!!! bon fais vite pour qu'on sache! ;) bisous
V
Ben j'en ai un aussi j'ai essayé mais Bouhhhh! j'ai pô compris...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx!
M
de voir :) bises
R
je me suis toujours demandé ce que l'on pouvait en faire... Merci pour tous commentaires je suis ravies de les voir car les seuls de mon blog. merci bcp amitiés
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité