Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juin 2011

Merci...

...pour les gentils messages que vous m'avez laissés,

 sur le billet annonçant la naissance de Kélys

et sur celui de la brassière tricotée pour Kélys.

Je vous offre le bouquet cueilli ce week-end

lors d'une grande promenade à la campagne.

2011_06_25DSCN9828

Et cette jolie fleur qui a poussé dans mon jardin mais dont je ne connais pas le nom.

2011_06_25DSCN9830

J'aime cueillir tous les ans 7 épis de blé,

il parait que ça porte chance mais je ne connais pas vraiment l'origine de cette croyance.

2011_06_25DSCN9829

N'hésitez pas à m'apporter la réponse.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
C'est une hémérocalle ou lys d'un jour. Tu as de la chance quant à la couleur, les ordinaires sont orange, on les voit même parfois le long des routes à proximité des villages, lorsque le vent a dispersé les graines. Voilà, bise amicale
S
belles photos! le fleur mystérieuse a un peu une allure de fleur de lys... à suivre! bisous
R
cela ressemble a une fleur d'hibiscus, non? et pour le blé je croyais que c'etait 12 brins representant les 12 mois de l'année. Affaire à suivre
G
Des fleurs, des couleurs, ... Merci à toi :)
C
La fleur je ne sais pas ce que c'est non plus et le blé je savais que ça portait bonheur mais pourquoi ...???<br /> je suis en train de faire un petit quelque chose à Kélys mais avec tous les problèmes de poste que j'ai en ce moment je n'oserai pas l'envoyer tout de suite ... l'été en plus il y a que des remplaçants alors ...!<br /> Faudra qu'il soit patient ce petit bébé mais il aura son petit cadeau...<br /> bisous
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité