Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juin 2011

-16

Le temps passe, les jours défilent, j'ai l'impression de ne pas avancer.

Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à commencer cette petite brassière à trous-trous.

2011_06_03DSCN9542

Il y en a pour qui c'est simple mais pas pour moi,

 il m'a fallu recommencer plusieurs fois.

Mais le résultat me plait bien

2011_06_03DSCN9543

Sans conter que le livre de modèles utilisé est un peu n'importe quoi, genre vous commencez un tricot et vous vous apercevez que les explications ne correspondent pas avec la photo. Donc vous regardez la photo d'une autre brassière que vous ne voulez pas faire et là vous avez les explications de la brassière que vous vouler tricoter. Vous me suivez?

2011_06_03DSCN9544

Peut-être que certaines reconnaissent le dit livre.

Et puis dans les en cours, en cours, un peu de couture

2011_06_03DSCN9546

Etape coupe et vite, vite il faut que je me dépêche

2011_06_04DSCN9548

J'ai encore pas mal de travail. J'espère que le mini-K de ma PasKline me laissera juste le temps de finir son petit trousseau. Il est prévu pour le semaine 25 mais bon il vaut mieux que tout soit prêt avant, on ne sait jamais. 

Voilà un petit message tout bleu pour mon futur petit-Fils. 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que la brassière est tirée de se livre que je ne possède pas. Serais-tu d'accord pour un échange. Sois un modèle que je suis en train de tricoter tout simple ou un autre qui a un ours devant et les petites pattes sont cousues en bas du devant. Ou quelques boutons pour bébé, j'ai des modèles petits garçons. Amitiés. Mauricette
M
Ah bah j'ai ma réponse !<br /> Je ne connaissais pas.<br /> <br /> ***Patricia***
J
J'ai été bien inspirée de passer te dire un petit bonjour § Félicitations pour ton petit fils ! J'en suis à ma quatrième petite veste du modèle que tu m'avais envoyé ......
S
bon courage pour le tricot!!! et dire que mini K te fait des blagues!!! bisous
T
bon bas dépèche toi si tu veut qu'il mette tous ça avant ses 18 ans!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité