Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2011

Eau de rose, suite

Pour faire réponses à vos commentaires

2011_05_11DSCN9271

Pour mon eau de roses voilà ce que j'ai fait.

Pour 25 cl d'eau douce ou minérale

Un belle poignée de pétales de roses

Faire bouillire l'eau, hors du feu jetez y les pétales,

laisser infuser 2 ou 3 heures, quand c'est refroidi,

 flitrer et verser dans un flacon. Conserver au réfrigérateur.

L'eau de rose tonifie, rafraîchit, hydrate et apaise la peau.

Adoucissante, elle convient très bien aux peaux sèches et sensibles.

Purifiante et astringente, elle convient aux peaux grasses.

Elles des propriétés anti-rides et raffermissantes,

 elle est idéale pour les peaux manquant de fermeté.

Son parfum est frais et relaxant.

Voilà j'espère avoir bien répondu à vos questions.

J'ajouterais que c'est vraiment économique, vu que dans le commerce,

 on trouve le flacon de 240ml, entre 7 et 9 euros suivant les marques.

Bonne cueillette.

Publicité
Commentaires
V
super, merci beaucoup ! je n'ai plus qu'à m'y mettre rapidement !
A
oh merci pour la recette!!!<br /> Ma fille et moi, on est adeptes matin et soir... maintenant, il faudrait qu'on trouve des pétales... mais je note!
C
Merci Framboise j'en ai fait ce matin j'ai récupéré des roses chez ma belle-mère et en ai pris quelques une chez moi...<br /> bon week end et gros bisous
P
dommage de n'avoir que 2 petites roses sur mon balcon!!! mais maintenant, je sais où trouver la recette si besoin! merci...
C
Miam ! j'adore les roses : le parfum, le sirop, la gelée, les lotions et les crèmes ... tout ce qui est à la rose ... mais j'en ai pas assez pour faire même une lotion ...<br /> bravo à toi<br /> Biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité