Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mai 2011

Désirée...

...une petite housse d'ordinateur qui s'est fait désirée et oui elle était commandée pour Noël. Mais voilà je me suis laissée débordée par le temps. Bon du coup j'ai été pressée et elle est toute simple et en plus, j'ai perdu les explications pour faire de jolies finitions pour la fermeture éclair.

2011_04_27DSCN9192

J'ai tout juste fait un point tout autour pour faire un style couture.

2011_04_27DSCN9191

J'espère que le portable qui sera rangé à l'intérieur, va se trouver joliment à l'abri.

Publicité
Commentaires
P
Oh comme elle est belle ! Merci =D
F
Patricia: Bah! oui! et mademoiselle préfère le made in Mother :)<br /> Constelacion: Merci, mademoiselle est exigente en plus :)<br /> Brunehilde: Ta demoiselle serait-elle encore plus exigente que la mienne :)<br /> Clochette: Le tissu fait un style un peu matelassé et est épais et un plus j'ai mis une couche de ouatine.
C
elle est très jolie avec son tissu fleuri à l'intérieur !! tu as mis du molleton ou c'est un tissu déjà molletonné
B
En fait, ma fille voulait une housse anti-chocs avec mousse à mémoire de forme et ça, ce n'est pas dans mes cordes...
C
sympa comme tout, j aime bien l association du tissu sobre a l exterieur et feminin a l interieur... bon week end !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité