Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
28 février 2011

Destinataire...

...l'une des destinataires de mes cartes a reçu avec sa carte

 un petit cadeau cousu de mes mains.

 Un tablier façon Tilda, très romantique,

pour lequel j'ai utilisé un très beau tissu "Rose gardenTéa by Ro Gregg"

2011_02_17DSCN8557

J'ai tellement adoré ce tablier

que j'ai immédiatement refait le même pour moi.

2011_02_17DSCN8559

2011_02_17DSCN85582011_02_17DSCN85602011_02_17DSCN8561

Et puis je ne voulais pas gaspiller ce beau tissu,

 aussi j'ai pensé à faire quelques cartes avec les chutes

2011_02_20DSCN8573

Voilà pour toi Constelacion pour te remercier pour ma jolie Oursonne.

 

Publicité
Commentaires
S
super romantique! le tissu est superbe et ton travail aussi... mais c'est vrai qu'on a peur d'y voir des taches!!!!
F
Christelle: Oh, oui le printemps :)<br /> Contelacion: Mais tu le vaut bien :)<br /> Dany: merci ma Dany :)<br /> Patricia: on peut sans servir que pour faire le service :)<br /> Constelation: je suis sure que va vas être très adroite :)<br /> Paskline: En quel occasion? :)
P
mais avec un aussi beau tablier, tu va pouvoir nous faire un beau gros gâteau au chocolat sans te salir!!!plus d'excuse!!
C
c'est bien ce que je pense, pas envie de le salir ce tablier !
M
Un tablier comme ça, on n'a pas envie de le salir ! Il est magnifique !<br /> <br /> ***Patricia***
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité