Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
23 février 2011

Petites cartes...

...j'avais l'idée et l'envie de réaliser des cartes

avec les motifs d'un très joli tissu déniché sur un vide greniers de couturières.

Je me suis donc lancée dans un découpage minutieux avec patience et percévérence,

un peu de colle, quelques paillettes.

Quelques minutes, enfin heures plus tard,

mes petites cartes étaient prêtent pour s'envoler vers les personnes

à qui je voulais faire la surprise d'un petit coucou.

2011_02_21DSCN8589

2011_02_21DSCN8588

2011_02_21DSCN8590

2011_02_21DSCN8591

2011_02_20DSCN8570

La dernière est découpée dans une serviette en papier.

Les voilà toutes parties et j'espère qu'elles vont faire plaisir à leurs destinataires.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée.

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille ces cartes en tissu,je suis admirative!
F
Les fanfreluches: je n'arrive pas à votre blog, es-ce que votre adresse ne contient pas une erreur?
L
Je découvre votre blog et je suis admirative de ces si jolies carte, du tablier, du petit cheval et.... Mais vraiment les cartes avec le tissu découpe j'en reviens pas tellement c minutieux !!! <br /> Bonne soirée
S
quelle patience en effet! elles sont très belles!
B
quel joli travail si minutieux. Bizzzzzz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité