Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 février 2011

Pour Armand...

Une guirlande de petits fanions très personnalisés,

pour décorer sa chambre

et apprendre rapidement les lettres de son prénom.

2011_02_13DSCN8544

Et puis parce que c'est son premier anniversaire,

elle est venue décorer le salon.

2011_02_13DSCN8546

2011_02_13DSCN8547

Ce petit cheval comme nouveau compagnon,

Est aussi de ma fabrication,

Et rond et rond, petit pas à pon.

Je divague un peu, c'est qu'il me manque déjà beaucoup ce petit mignon.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable ! Encore bravoooo !
C
Et Madame joue les modestes ! bravo à toi ! c'est quelque chose que je n'essaierais même pas ou alors seulement si je voulais faire un animal "extraordinaire" au sens propre !
P
bravo pour le cheval, il est superbe!!!
P
je te passerais surement une petite commande au mois de juin histoire d'être sûre du prénom!et t'inquiète j'ai déjà le tissu!!
M
Alors,bon anniversaire à Armand....<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité