Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2011

Le bonheur...

... celui qu'on reçoit quand on ne s'y attend pas,

celui qui est fait de la main de quelqu'un qui pense à vous.

2011_02_11DSCN8486

Une petite carte pleine d'attention, faite avec Amour

car il n'y a pas que entre amoureux

qu'on a le droit de se montrer qu'on s'aime,

entre soeur aussi ça fait du bien

Merci Dany pour ton affection.

Publicité
Commentaires
T
j'suis fière d être ta soeur!!!
F
LN: Mais biensur se sera un honneur pour moi, merci ;)<br /> Sybiche: Je le sais bien ;)<br /> Chocolat-rose: merci ton message me touche ;)
C
Comme c'est adorable ! Ah Sarah Kay, que de souvenirs ;-) Bisous
S
comme c'est joli... moi aussi je t'aime... (bon d'accord je n'ai pas pensé à la carte pour te le dire...)bisous
L
Toutes ces prouesses de vos doigts de fee me laissent reveuse: si seulement j'avais 1/10 de votre talent...<br /> Merci d'etre passee chez moi. Puis-je mettre un lien vers votre blog sur le mien?
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité