Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
10 février 2011

Petit débardeur...

...voilà le petit débardeur terminé.

2011_02_06DSCN8462

Porté ici par monsieur l'ours

2011_02_06DSCN8464

Laine Partner 6, Bleu azure

2011_02_06DSCN84652011_02_06DSCN84642011_02_06DSCN8466

Un modèle de Phildar en 18/24 mois.

Et voilà pour mes tricots, maintenant je peux me remettre à mes carrés pour le couvre lit d'Inès.

2011_02_06DSCN8461

Là je mélange deux laines pour en effet pelucheux et qui permettra de faire une association des couleurs en douceur.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Comme tu tricotes bien ... ces carrés sont très jolis et tu aura un joli plaid ! c'est une bonne idée ! et ton débardeur est adorable ! dis à tata dany que les torsades les faciles c'est facile ! hihi ! moi j'ai réussi et j'essaye d'en faire d'autres mais c'est sur faut compter et pas le laisser distraire !<br /> Pour la layette moi aussi j'en ai plusieurs à faire mais je sais pas comment tu fais moi les journées passent si vite je n'avance pas ! mon fils est venu une semaine en vacances (on le ramène demain à Paris) et je n'ai rien fait que l'emmener partout à des rv : médecin, podologue, ostéopathe ... bref j'ai fait que ça ... mais là on part ce week-end à Paris et donc je ne ferai encore rien mais ça nous changera un peu ! je suis bien contente j'espère qu'il ne pleuvra pas trop ici il pleut depuis plusieurs jours <br /> gros bisous
A
sympa ce petit débardeur! j'aime beaucoup! c'est un tricot très sympa pour un petit garçon!
F
Val: Tu l'as bien dit ;)<br /> Sybiche: On ne t'arrête plus non plus ;)<br /> Dany: Je t'ais envoyé un modèle.<br /> Zazou, merci, c'est gentil.<br /> Vérony13: C'est dommage il change les bain de couleur tous les 6 mois.<br /> Béacar: Merci beaucoup ;)<br /> lolo51: je suis touchée.<br /> chocolat-rose: laine et couleur très douce et agréable à tricoter.
L
il est superbe ce gilet et mélanger deux laines... whaou ! belle soirée, biz
C
Ce qu'il est joli ce débardeur ! Et ce joli bleu ! Il a l'air tout doux !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité