Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2011

Pull boule

Cette fin de semaine a été fructive puisque j'ai terminé plusieurs encours

don ce pull boule, que certaines d'entre vous souhaitaient voire terminé.

2011_02_03DSCN8452

Un grand rectangle de presque 80 cm.

2011_02_03DSCN8453

Un pliage savant et une couture de chaque côté.

2011_02_03DSCN8454

Et voici un magnifique pull boule.

2011_02_03DSCN8455

A porter, très décontracté.

2011_02_03DSCN8456

En toute liberté, admirez ce joli chiné.

2011_02_03DSCN8457

Toutes les façons de le porter sont autorisées.

2011_02_03DSCN8458

Rien de tel pour se réchauffer le dos.

2011_02_06DSCN8474

En attendant que le soleil se montre moins timide.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
B
trop cool ce pull<br /> tout à fait pour moi quand je trouverai le temps de me remettre au tricot ( les jours sont trop courts)<br /> et pour le moment je fais de "l'orage " de cervelle pour ce swap - il faut trouver de belles idees pour gater nos swappées, <br /> bon swap à toi
A
très joli coloris et pour sortir dans le jardin aux premiers beaux jours, c'est extra!
B
très sympa!! c'est le même principe que le carré magique de la droguerie que je viens de terminer! très pratique a porter!
E
Sympa dis donc ! Et tout simple à faire ! TU ne nous donnerais pas le nombre de mailles au départ ?? A bientôt ! :-)))
F
Val:Merci Val ;)<br /> Labourgeoise: Tu vas pouvoir te lancer maintenant, il est tout simple.<br /> Brunehilde: carrément facile à faire. Ihihihih!<br /> Dany: J'avoue ;)<br /> PasKline: Beau et chaud pour une frileuse ;)<br /> Sybiche: vivivivivi ;)<br /> Patricia: c'est sur que ça ira plus vite!<br /> Edvige: Même toi, j'en suis sure. Il est trop bien pour une débutante ou quand on ne veut pas se prendre la tête, comme moi.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité