Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Mes en cours...

...j'ai encore des choses à montrer et déjà plusieurs tricots en cours

Un gilet boule, modèle phildar, que je tricote avec une laine qui contient de la laine vierge, de l'alpaga, du mohair, du coton, un petit de nylon et d'acrylique, les huits pelotes m'ont coutées 50 centimes d'euros, à ce prix là on ne se refuse rien.

2011_01_04DSCN8352

J'ai aussi sur mes aiguilles un petit pull débardeur, toujours de phildar, que je tricote en partner 6 couleur azur.

mais pour le moment je ne retrouve pas la photo.

Alors je vais vous montrer les carrés que je viens de faire, pour PasKline,

qui a entrepris un plaid pour le lit de sa Fille .

Elle veut le faire dans les tons rose, mauve, beige, violet, bordeau.

Il lui faut 48 carrés de 25.5 cm en point mousse,

alors je lui donne un petit coup de main et pour le moment, j'en ai fait trois.

2011_01_23DSCN8435

J'ai même essayé de faire de la fantaisie, vous voyez mon coeur?

2011_01_23DSCN8436

En tout cas ce n'est pas compliqué, des aiguilles n°5,

monter 40 mailles en fil double de n'importe quelle laine,

ça permet d'écouler tous les restes,

le but étant de réaliser un patchork dans les camaïeux du rose le plus doux

au bordeau le plus chaleureux et de finir avant la fin de l'hivers.

2011_01_23DSCN8437

Publicité
Commentaires
E
Cette laine : Zénith est superbe !!!! <br /> <br /> Et oui oui on voit très bien le coeur ...pour quelqu'un comme moi qui ne tricote pas ..cela relève de la magie :)
S
que de travaux en cours moi j'ai des projets mais je n'arrive pas à m'y mettre
V
C'est bien joli tout ça ! et j'adore les carrés et le coeur ! c'est chouettes ces camaïeux de rose ...<br /> bises
C
Le pachwork promet d'être bien joli ! Mais dis donc quelle affaire tu as fait avec cette sublime laine ;-)
F
PasKline: Ok! pas de beige.<br /> contelacion: bah! je mesure à chaque fois.<br /> Dany: merci beaucoup, le bleu azur est un bleu ciel, je refairais une photo.<br /> Mlj78: ah ça non! jamais au chomage.<br /> labourgeoise: j'ai hâte de voire le final mais ça être un peu long.<br /> ma soeur: message reçu )<br /> Val: oui pour une petite frileuse )<br /> clochette: Roooh! j'avais pas fait attention, lol )
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité