Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Carte de Noël

Il y a quelque temps je vous parlais d'un swap de cartes de Noël.

J'ai créé mes cartes, je les ai postées et voici qu'elles commencent à arriver à destination.

Je vais vous les présenter une à une en commençant par celle que j'ai créée pour Dany "grain de sel et confiture"

2010_11_28DSCN8123

Une carte personnalisée pour ma soeur

2010_11_28DSCN8124

J'y ai mis tout mon coeur.

Comme je vous l'ai dit je vous montrerais les autres quand je saurai qu'elles sont arrivées pour garder la surprise.

Publicité
Commentaires
C
rose et argent... j'avais choisi cette association-là aussi, j'ai du mal avec le bleu !
F
Laure: Merci beaucoup<br /> Val:Merci, attends la suite, lol.<br /> 123fany: Je les fait avec plaisir. Merci<br /> Dany: je suis heureuse de te savoir comblée<br /> Pôlette: ça vient<br /> Vrininie: Rooooh! Merci
V
en douceur et magie, l'esprit de noel est bien là!
P
très jolie carte... vivement la suite!!
T
je confirme elle est bien arrivée ,et je suis enchantée un vrai bonheur merci de tout mon coeur ma framboise!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité