Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Pluie d'étoiles

Petit retour en arrière.

J'avais fait un échange avec Val il y a déjà un bon moment.

J'étais très attirée par les jolies étoiles qu'elle réalise en origami.

Elle a tout de suite accepté de m'en envoyer toute une constellation.

DSCN7404

Encore merci Val, elles sont toutes plus jolies les une que les autres.

DSCN7406

Pour remercier Val je lui ai fait ceci.

DSCN6998DSCN6997DSCN6996DSCN6995

Une petite grenouille fixée sur une grosse barette.

Et avec les étoiles j'ai réalisé un mobyl pour Armand.

2010_11_01DSCN8035

Et comme il y avait beaucoup d'étoile, j'ai pu en faire un deuxième pour Inès.

2010_11_01DSCN8028

Voilà des pluies d'étoiles qui leur feront faire de jolis rêves j'espère.

Merci Val pour tes jolies étoiles.

Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment très joli ! Ca a du plaire ! ^^
E
Ohhh qu'est ce que j'ai essayé de les faire ces étoiles à la période de Noel ...rien à faire elles étaient toujours moches !!!! Celles ci sont parfaites et tu les as très joliment mises en valeur !!!
S
les étoiles sont extras, normales que ça ispire une super Mamibou pour faire des merveilles (les mobiles, et la grenouille!!!). Bravo! c'est très réussi!
B
superbe idée que d'utilser ces etoiles pour un mobile nuage!! très joli!
V
merci maman!!! ils sont trop beaux et poétiques ces mobiles!!! merci Val aussi, je suis bouche bée devantces magnifiques éoiles!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité