Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Une carte

Une petite création pour la fête de ma Pépette

"J'ai pris ma plume pour t'écrire un mot"

Mais avant je t'ai créé cette petite carte

2010_10_22DSCN7998

"Prêtes-moi ta plume pour écrire un mot..."

2010_10_22DSCN7999

Il faut qu'elle soit douce et délicate

2010_10_22DSCN8000

Pour écrire des mots rien que pour toi

2010_10_21DSCN7993

Bonne Fête ma Pépette

Publicité
Commentaires
P
trop jolie ta carte !!
A
Cette carte toute rose, toute douce est superbe! J'adore! Et merci beaucoup pour ton gentil com! Bisous roses
T
elle a bien de la chance la pépette ,très jolie carte!!!!
C
Bien sur , je suis en retard pour me joindre à toi mais je trouve cette carte remplie de douceur : elle a du plaire à sa destinatrice !
V
huhu love love Pépette!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité