Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Moment mini-doux

Je ne sais pas pour vous

mais moi quand je tricote quelque chose, il est rare,

qu'il ne me reste pas une pelote à peine entammée.

Alors après la petite robe pour ma petite Fille,

je me suis mise à tricoter un gilet pour sa poupée

et celui-ci a eu autant de succès.

DSCN7894

Mini tricot mais autant de douceur et si facile à tricoter.

DSCN7895

Je pense que c'est le temps gris et la fraicheur de certain soir,

en ce moment je suis plutôt tricot.

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli!!! Moi, je n'ai que des garçons en ce moment... alors je vais plutôt faire dans le bleu ou le vert!<br /> mais bravo!
F
Encore merci les Filles vos messages me touchent beaucoup.
A
trop trop beau! j'aime beaucoup la forme, la couleur, tout!!!
M
Je suis comme toi, je tricote et je couds aussi pour les poupées avec les restes de laine et de tissu.<br /> J'aime le fil que tu as employé pour cette jolie petite robe.<br /> ***Patricia***
P
la laine est super douce en plus!!merci!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité