Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Moment doux

Une petite robe en tweedine de Bergère de France,

elle contient 30% de laine et elle est très douce.

Couleur cassis et framboise.

DSCN6750

Quelques détails don je suis assez contente car il y a longtemps

que je n'avais pas fait de torsade.

Bon! ça me fait de l'entrainement!

De toute façon je suis sure

que je vais avoir une demande dans la taille au dessus.

Je vous laisse admirer et je vous souhaite une belle fin de semaine.

DSCN6751DSCN6753

DSCN6754DSCN6752

Publicité
Commentaires
V
Très jolie la robe et les torsades j'adore mais je ne sais pas faire par contre ...! bonne idée pour la poupée !
M
Trop trop belle, cette robette !<br /> Mais dis-dons, c'est la saison des torsades, on dirait !<br /> En tout cas, bravo !
S
bah tiens! c'est sûr que tu vas avoir une demande pour la taille au dessus! elle est tellement belle (la couleur aussi! et la poupée aussi serait ravie d'avoir un joli gilet!!!) c'est du beau travil... je guette ma boite au lettres pour celle de Naëlys, alors? hihihi!
V
Ah oui c'est beau, mais tu sais que je ne mets pas du 5 ans??? huhu euh mais non j'aurai bien trop chaud... dommage!<br /> bisous!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité